Critique de manou01

Dans ce troisième tome sur les frères Chandelin, nous retrouvons Gabiel, le plus animal des frères. Il a la particularité d'avoir ses sens ultra développés (ouïe, vue, odorat...). Et en plus il entend une voix dans sa tête qui le rend fou. Afin de protéger sa famille, il va partir à la recherche de la personne qui raconte la vie des siens dans les moindres détails ... Charles. Sauf que l'auteur va lui réserver de multiples surprises. Charlaine quant à elle, est aveugle et s'attire de nombreux problèmes.⁣
📚📚📚📚📚⁣
Dans quelles circonstances vont-ils se rencontrer !? Charlaine est-elle l'âme soeur de Gabriel !? Que va-t-il leur arriver !?⁣
📚📚📚📚📚⁣
Encore un coup de coeur pour cette saga ! le premier tome en était un également et même si le tome 2 était moins prenant selon moi, ces frères Chandelin vous feront aimer leur univers. À chaque tome on en apprend plus sur un des frères, ce que je trouve génial. J'appréciais déjà Gabriel dans les livres précédents mais alors là.... je l'ai adoré !! Et du coup j'ai dévoré ce livre rempli d'actions. Gabriel est sauvage, dangereux mais également protecteur et aimant envers sa famille. On découvre sa personnalité qui est explosive. Charlaine n'a pas sa langue dans sa poche non plus et certains passages vont être piquants ! Elle ne se laisse pas faire et j'adore ça. En plus on retrouve les héros des précédents tomes donc on continue de suivre un peu leurs vies. L'histoire est toujours aussi bien menée et la plume de l'auteure addictive.