Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

J'aime beaucoup découvrir des lectures jeunesse sur le thème de la magie. Je commence à constituer une petite bibliothèque pour mon fils avec diverses lectures qui pourraient lui apporter de belles valeurs tout en étant passionnantes. Et celui-ci en fait partie. C'est une belle lecture jeunesse sur l'amitié et l'entraide.

À l'école des dresseurs de dragons, l'entraide et la loyauté sont des points importants, les dragons étant en voie d'extinction. Leurs chevaliers se doivent de les protéger et d'être exemplaires. Malheureusement, une dispute va séparer les jeunes dragonniers et Loane va se retrouver en danger.

C'est une lecture fluide avec une intrigue bien ficelée, permettant la découverte d'un monde magique aux jeunes lecteurs. de belles valeurs et des personnages attachants offrent un parfait mélange. Je trouve juste que l'histoire se déroule un peu rapidement, mais j'ai tout de même hâte de retrouver la bande d'amis et leurs dragons.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..