Critique de Titiachloee

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
La vie de Greg vole totalement en éclat le soir du 24 décembre suite à un attentat dans le métro Parisien. Son petit frère, Charlie fait partie des victimes et sa petite amie Cassandra est grièvement blessée. Durant 4 années, Greg et Cassie vont s'épauler afin de tenter de surmonter cette tragédie qui les a brisé et a fait de leur vie un vrai traumatisme. Très proches, ils se rendent compte qu'ils sont bien plus qu'un simple soutient l'un pour l'autre. Mais comment l'amour peut-il vivre au grand jour alors qu'un fantôme flotte toujours sur eux ?

Je suis vraiment ravie de cette très belle découverte qui m'a transporté du début à la fin. La plume de l'auteure est très belle et addictive. C'est une lecture prenante et touchante par le contexte du deuil qui est vraiment très bien abordé. La romance à 2 voix est vraiment top, j'apprécie énormément d'avoir le ressentie des protagonistes. Greg est un homme blessé et qui s'en veut par la perte de son petit frère qu'il aimait par dessus tout. Il essais tant bien que mal de se racheter en aidant la petite amie de se dernier qui est grièvement blessé. Greg est un homme très beau avec un coeur en or.. gentil, doux, prévenant, attentionné et bienveillant. J'ai beaucoup aimé ce personnage tant par sa souffrance que par l'amour qu'il dégage. Cassie est une jeune femme très courageuse, qui depuis l'accident se bas au quotidien pour s'en sortir. Les cicatrices physiques et psychologiques la hantent quotidiennement. Ce n'est pas évident pour elle qui vit avec une crainte constante, le complexe du survivant et doit apprendre à accepter le fait qu'elle soit vivante.. C'est une jeune femme magnifique en tout sens, courageuse, gentille et déterminée que j'ai adoré. J'ai beaucoup aimé le duo tant par leur histoire tendre, prenante, passionnée et forte. Les thèmes abordés par l'auteure sont vraiment intenses et très bien mené comme le deuil, la reconstruction, le pardon.
J'ai ressentie pas mal d'émotion durant ma lecture tant j'ai été absorbé par cette très belle romance que je ne peux que vous recommander!

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐ / 5
➠ sortie numérique et papier
Lien : https://www.instagram.com/p/..