Critique de Calliopeelitlit

Oyez oyez gentes damoiseaux, damoiselles !
Vous êtes prêts à faire vos premiers pas à la cour Du Roy ? Au chasteau , reposez vous, car trahison il n'y a eu, ces butors ont perdu la tête en ayant loupé leur cou(p) !

Nous sommes en 2030, mais oubliez les révolutions mécaniques. La noblesse et le tiers état sont encore loin d'utiliser des voitures volantes ! Non mais attendez, cette histoire répondra néanmoins à vos attentes pédantes !

Ici mesdames et messieurs il sera question de complots, d'intrigues de cour et de coeur. Des robes magnifiques et du badinage si aiguisé que ces dames feraient passer Holbach et Marmontel pour de simples gueux.

Vous allez aimer rencontrer Alienor (❤️) et Arthur ! Elle duchesse, lui fils de boulanger, vous êtes pas prêts ! L'adage qui dit « amour faict beaucoup, mais argent faict tout » va t-il avoir raison ?

C'est dans l'ombre que tout se joue. Alors ! Aux armes, citoyens ! Formez vos bataillons ! Marchons, marchons ! Que ce livre vous subjugue comme ça a été mon cas ! J'ai pris plaisir à entrer dans cet univers young adult qui m'a donné des frissons et des palpitations ! Juste ! On peut aussi parler de cette putain de couverture ! Merde ! Après avoir parlé ancien français et moult tournure, v'la la raclure au langage fleuri qui est de retour !

Ps : j'adore l'ancien français ! Ceci n'est pas une étourderie 😘😘😘

Lien : https://www.instagram.com/p/..