Critique de mllewen

C'est l'heure du dodo de marie cao alias @littlebunbao little bun bao aux éditions @edition_marabout

C'est une histoire signée. C'est à dire qu'en la lisant on signe quelques mots. Ici il y a 20 signes provenant de la langue des signes française. le petit plus, dans notre société hyper connecté c'est qu'en plus du dessin du signe, il y a un QRCode. Celui -ci donne accès à une vidéo du signe

Maintenant parlons de l'objet livre en lui-même, la couverture est épaisse et les pages sont en papier glacé, ce qui empêche le tout petit de le manger tout en le rendant résistant. Les dessins sont réalistes, pour ceux qui tendent vers la pédagogie montessori, c'est en adéquation. Les pages sont pleines de couleurs et de fun, tout comme leur autrice.

L'histoire accompagnera à coup sûr votre enfant vers son lit, et le côté signe apportera une autre dimension au livre. Un spectacle vivant.

Le plus très intelligent : « le coin des parents », une petite page pleine de bienveillance, afin d'informer et d'aider les parents.

Le prix moins de 6 euros

Je valide bien sûr