Critique de alexlapuce

Retour de lecture de Daniel Hope le sceau de Salomon de Lady carapace.

Je remercie de nouveau comme pour le tome 1 lady carapace de m'avoir fait confiance pour la lecture de son roman et de pouvoir partager ce que j'ai ressenti

Résumé : ➡

❤ La préface: jolie préface de lya_lecture_et _cie à lire absolument.
Cette préface reflète bien le ressenti que j'ai eu en lisant ce roman. C'est vraiment une magnifique préface, une ode à l'amitié.

📖 Mon avis sur ce roman :
Il y a un fait marquant qui m'a touché dans ce tome c'est que les sentiments des personnages sont mis en avant par rapport au tome 1 je trouve.
Je trouve que l'auteure met plus l'accent sur les divers sentiments que ressentent les personnages et qu'elle les développe ce qui a rendu ce roman encore plus intéressant et surtout très captivant. J'ai passé un excellent moment de lecture. Je trouve même que j'ai lu le livre assez rapidement tellement j'étais passionnée par l'histoire.

☑Vraiment ce que j'ai aimé dans ce roman ce sont les diverses sentiments que j'ai pu ressentir des protagonistes envers les autres. Comme la découverte des sentiments de Dani envers Kaïra.
L'évolution du capitaine law aussi et le personnage de Victor m'a fait beaucoup rire.

Comme je le disais pour le tome 1 , le roman c'était une véritable découverte, et là c'est toujours pareil.
En fait c'est vraiment un Livre magique.
Je ne sais pas si j'ai reflété dans ma chronique tout ce que je ressentais car ce n'est pas toujours évident de poser des mots sur des émotions mais sache lady carapace que ton roman m'a permis de découvrir un autre univers de lecture et que j'ai adoré. J'attends la suite ( dis moi qu il y en aura une !)
Note 5/5