Critique de fifijbyaly

Sa chef étant malade, Vanessa se rend à leur place à l'avant-première à Londres du dernier film de Jude Law. Dans le train, elle va faire la rencontre de Joshua, qui va bouleverser sa vie.
J'ai été happée, conquise, ému, transporté par l'histoire de Vanessa et Joshua, faut dire aussi que notre héroïne est une jeune femme fraîche, déroutante et tellement naturelle que je n'ai pu être conquise par son caractère pétillant et plein de fantaisie. Notre héros, Joshua, au début, j'ai eu l'impression d'avoir affaire à un homme qui prend où et quand il veut ce qu'il désire et puis j'ai été intrigué par lui, je me suis demandé quel homme il était vraiment, au fil des pages, j'ai découvert un homme sincère en tout point. Ils m'ont bien fait rire, car ils en vivent des situations cocasses.
La plume d'Eliza a su encore un choix me charmer, me captiver, me séduire. J'ai passé un très très bon moment de lecture. L'histoire de Joshua et de Vanessa est vraiment très belle et tellement pétillante que je n'ai pas vu les heures passées et que je ne peux que vous l'a conseillez.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..