Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Vanessa, critique de cinéma, rêve de reconnaissance dans son boulot où elle est confinée à de petites chroniques locales ! Jusqu'au jour où son rêve devient réalité .
Après une épidémie qui a mis à terre les meilleurs éléments de la rédaction, sa chef lui confie la mission de couvrir un événement culte ! Vanessa n'en revient pas de sa chance : Voir en chair et en os son idole Jude Law, c'est juste le paradis . Notre chroniqueuse ne se le fait pas dire deux fois . Dans sa joie d'approcher de près son number one adoré, elle se prépare pour son rend-vous avec le destin !
Dans le train en partance pour Londres, elle croisent les yeux hypnotiques d'un mystérieux inconnu et le monde s'arrêta de tourner . Une rencontre qui chamboulera ses projets et lui fera oublier même l'objet de ses fantasmes .
Qu'a t-il de si spécial ce Joshua pour séduire Vanessa ? Son charisme ? Son parfum auréolé de mystère ?
En tout cas, nous savons déjà pourquoi Joshua se sent attiré par la flamme vivace de Notre Vanessa, à côté d'elle, il renaît à la vie . Cette nana le rend dingue avec son franc-parler, son côté loufoque, son auto-dérision et sa joie de vivre, choses dont il n'a pas l'habitude .
Crazy Love movie est une comédie romantique déjantée qui séduit les papilles livresque et réserve pleines de belles surprises .
Une virée endiablée riches en rebondissements, avec des protagonistes un brin frappadingues, des fois exaspérants et d'autres drôllissimes . Divertissement et émotions intenses garantis, dialogue savoureux et une plume talentueuse .
Une romance rafraîchissante et inéluctablement addictive que je vous invite à déguster sans modération !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..