Critique de fifijbyaly

Jennifer, est une jeune agente immobilière, qui croque la vie à pleine dent avec ses amies Manon, Farah et Vanessa. Bien qu'elles aient une vie différente, nos 4 amies sont liées par une amitié sans faille. Alors qu'elle rend visite à son grand-père à sa maison de retraite, Jennifer fait la connaissance d'Axel, de manière assez cocasse. Qui est-il ?
J'ai adoré cette romance fraiche, pleine d'humour, rigolote, poignante quand on découvre certaines choses à propos d'Axel, car franchement, j'ai pensé qu'il se foutais de la poire de Jennifer et je tire mon chapeau à Jennifer, car je ne sais pas si j'aurais été aussi compréhensif face à ce que lui fait Axel puis quand j'ai découvert le pourquoi de son attitude, je me suis dit à wahou, mon dieu. J'ai adoré le lien qui unit Jennifer à Leon, son grand-père. Et chapeau aux copines de Jennifer surtout Vanessa qui est la plus délurée des quatre.
Une superbe romance que j'ai adoré lire qui est une fois terminé, un coup de coeur, foncer si ce n'est déjà pas fait.