Critique de Cookies72

Je n'ai malheureusement pas été emportée par cette histoire. J'ai eu énormément de mal a entrer dans le roman et ses nombreuses - trop nombreuses explications. Cela m'a semblé long, un peu tortueux. Je classe plutôt cette histoire dans le genre contemporain. le début me paraissait pourtant prometteur avec ces horribles meurtres de jeunes adolescents, mais la suite se complique et s'enchaîne d'une façon morne pour ma part. Je sais que je suis très critique mais je ne sais pas trop définir mon ressenti. Pourtant, tout autour de moi, vous verrez fleurir bon nombre de chroniques enjouées et là je me dis que j'ai dû louper quelque chose car je n'ai pas l'impression d'avoir lu le même livre.

Je ne remet pas en cause le style de l'auteur, qui est vraiment bon. Je pense tout simplement que cette lecture n'était pas pour moi, que ce style n'est pas pour moi. Cela va vous paraître étrange mais je n'ai apprécié que le début et la fin de l'histoire, là où les choses bougent, là où les choses sont révélées et au moment où la vérité éclate.

Je suis vraiment navrée de vous livrer une chronique si imparfait et aussi vide qu'une coquille. Je vous conseille, dès lors de vous faire votre propre avis!

Lien : http://chezcookies.blogspot...