Critique de MyaRosa

J'ai toujours été fascinée par les histoires dans lesquelles les personnages voyagent dans le temps, et ce livre ne m'a pas du tout déçue, loin de là. J'ai adoré les personnages dès les premières lignes et la manière dont ils se retrouvent ailleurs, loin de chez eux...

Ce roman se dévore en un rien de temps et nous offre de beaux moments d'aventure et d'évasion. C'est bien simple, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai appris des tas de choses sur L Histoire sans que le récit ne souffre de lourdeurs ou de longueurs. le roman est bien construit et très bien écrit. C'est un roman rafraîchissant et plein de pep's, très agréable à lire, porté par des personnages attachants auxquels les enfants pourront facilement s'identifier.

Il y a, je trouve, tous les ingrédients pour fasciner et amuser les jeunes lecteurs. Cette histoire est également disponible en bande-dessinée et il y a même quelques extraits à la fin de l'ouvrage ! Vivement la suite, je me suis régalée !