Critique de Lesplumesensorceleuses

C'est la première fois que je chronique un titre de C. Cardeno, mais sachez que c'est une auteure que j'adore énormément.Donc être impartiale va être très compliqué, mais au moins vous serez prévenu.

Family est une saga, mais chaque tome peut être lu indépendamment l'un de l'autre. Chaque duo apparaît dans une autre histoire, mais en second plan seulement. Pour la petite histoire, les titres ne sont même pas sortis dans l'ordre.

Dans cette romance doudou, nous faisons la rencontre de deux hommes. Spencer, la quarantaine, professeur d'université.Spencer cache des blessures derrière sa timidité et ses réserves. Cela ne l'empêche pas de mater les ouvriers, après tout personne ne le sait. Ce qu'il ne sait pa, lui, c'est qu'Emilio, électricien dans la vingtaine, l'a déjà remarqué aussi. Un instant sur le parking et la vie tranquille de Spencer va être chamboulé par l'enthousiasme d'Emilio.

Deux héros touchants à leurs façons. Spencer pour tout ce qu'il cache, pour sa douceur et la sagesse de l'âge. Emilio pour son charme, mais aussi son honnêteté. C'est vraiment un prince charmant. Un duo que tout oppose, mais qui est parfait l'un pour l'autre.

Une romance rapide sous fond de coup de foudre. Je pense que c'est un peu la marque de fabrique de cette auteure. Court, intense et chaud bouillant. Mais pour le coup, je préfère prévenir, ici, tout va-vite mais c'est géniale (j'avais prévenu, je ne suis pas impartiale du tout.).

Une lecture doudou que j'aime relire occasionnellement. La magie de C. Cardeno est de nous proposer des messages forts, des sujets douloureux ou d'actualité dans des romances érotiques. Ce titre est un de mes préférés de cette saga. J'ai toujours un pincement au coeur de fermer mon livre et de les quitter. Je veux bien une suite
Lien : https://lesplumesensorceleus..