Critique de LesromancesdeClari

J'ai débuté la lecture du tome 2 avec la frustration au ventre que m'avait laissé le tome 1.

On continue l'aventure avec Cassie qui va tout faire pour retrouver Jayden et refaire tourner sa terre dans le sens commun, ce qui ne sera pas des plus faciles.

Elle va devoir démêler le vrai du faux et tenter de répondre à des découvertes au fur et à mesure du récit. Mais son besoin de tout régler seule m'a vraiment agacé par moment. Elle va se retrouver dans des situations compliquées jusqu'à risquer de perdre tout ce qu'elle a de plus cher à son coeur.

J'ai adoré la suite, l'écriture est fluide comme dans le premier, on découvre plus Jayden et on le comprend mieux. Des secrets sont dévoilés.

Toujours autant de rebondissements pour les héros l'auteure ne leur laisse aucun répit, pour notre plus grand plaisir.

Carine nous laisse encore avec une fin qui présage une suite pleine de suspens car beaucoup d'éléments restent à découvrir.

Je suis encore une fois passée par toute une palette d'émotion, à travers ce tome. Je l'ai dévoré. Je suis définitivement conquise par l'écriture de cette écrivaine.
Hâte maintenant de lire le tome trois !

Je vous laisse découvrir l'histoire de Jayden et Cassie si ce n'est pas encore le cas ! Une saga new adult qui vous fera passer un très bon moment de lecture, en compagnie de ses héros et de leurs entourages, rempli d'humour, de suspense, de moments de vie légers et d'autres beaucoup moins mais toujours très bien tournés.

Foncez, il sort demain !

Bouquineusement vôtre !