Critique de FloppyCorse

Un super roman léger que j'ai lu en quelques heures sans pouvoir m'arrêter lol J'ai beaucoup aimé le thème du roman qui est un weekend rencontres pour célibataires et évidemment on va avoir des rebondissements, des scènes drôles et des personnages tous aussi différents les uns des autres car faut de tout pour faire un super « speed dating » en quelques sortes lol

Les personnages sont super sympa, attachants et on rentre vite dans leur histoire personnelle.

J'ai adoré David car bien qu'il ait beaucoup d'argent il n'en profite pas pour acheter « tout » et surtout les autres. C'est vraiment le prince charmant que l'on aimerait avoir à nos côtés. Il a complètement changé son style de vie et cela semble lui faire le plus grand bien car il s'est enfin « trouvé », si l'on peut dire…Sa rencontre avec Ferny l'a marqué et il fera tout pour mieux la connaître et voir si quelque chose peut se passer entre eux. Lors de telles « rencontres » peut-on envisager plus qu'un « amour de vacances « ?

Et que dire de Ferny… C'est ma chouchoute. Elle est douce, drôle, gentille, rigolote mais aussi ne se laisse pas faire et dit ce qu'elle pense. Elle ira à ce weekend pour faire plaisir à ses amis sans vraiment y croire… Elle ne sera pas vraiment sûre d'elle face à David et profitera du temps présent sans essayer de penser à plus loin et se poser des questions… Elle aura un choix assez difficile à faire pour son avenir. Cet avenir inclura-t-il David ou pas ?

Je suis heureuse vraiment heureuse d'avoir découvert cette histoire qui est remplie d'amour avec une touche d'humour. L'auteure a une belle écriture fluide, actuelle et légère si bien que l'on ne voit pas passer le temps et l'on s'étonne quand arrive le mot fin.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..