Critique de theowen

Charly quitte New-York afin de fuir ses secrets, ses problèmes, pour Sunnytown avec ses deux meilleurs amis Liz et Tony où elle retrouve sa mère et ses deux soeurs pour prendre un nouveau départ, encore une fois.

Mick doit s'occuper de son jeune frère Ronnie et veiller à ce que Keith ne tourne pas mal, suite à la mort de leurs parents. Il est propulsé au rang de parent de substitution avec des responsabilités qui le dépassent un peu.

Leur rencontre est attractive, mais Charly repousse les avances de Mick car elle se croit maudite en amour.

Pourtant les 3 comparses vont emménager avec Mick et Ronnie grâce à l'intervention de Keith. Une vie à 5 commence alors !

Elle rencontre Mr Black, un de ses professeurs qui lui fait des avances auxquelles elle succombe pour une nuit.

Mais l'amour ne suit pas forcément ce que nous dicte notre conscience !

Je l'ai tout simplement adoré.

c'est tendre, prenant, une histoire comme je les aime, sans temps mort, qui nous prend par les sentiments, qui bouleverse nos sens, nous fait ressentir une multitude d'émotions.

Les personnages hétéroclytes ont chacun des fêlures qui les rendent attirant, captivant, touchant...

Charly est fragile, délicate, drôle avec son côté maniaque et attachante car elle a peur de faire du mal aux personnes qu'elle aime.

Tony est attrayant et comique avec sa double personnalité, "Elle" et lui sont indisociables, c'est ce qui le rend unique.

Liz fait un peu peur au premier abord avec son côté gothique mais se révèle être sensible et une amie en or.

Keith, le Tombeur de ces dames prouve qu'il est plus mâture que ce que l'on croit.

Ronnie, un petit frère adorable, émotif, artiste, un peu en retrait dont la joie, un sourire est un vrai bonheur.

Mick, jeune homme séduisant, doux, affectueux qui nous prouve que malgré tout, les problèmes ne sont jamais insurmontables quand on est entouré des gens qu'on aime et qu'on se bat pour obtenir l'objet de son désir.

La plume de l'auteur est sublime, agréable. Elle vous captive jusqu'à atteindre des sensations merveilleuses.

Cette Romance est juste sublime, un véritable moment de délice livresque.
Lien : http://theowen.canalblog.com..