Critique de lectriceindienne

L'intrigue du tome 3 continue dans le quatrième, avec à nouveau un nouveau couple, ou plutôt « faux couple » au départ. Tammy est une policière qui débarque de Californie pour aider dans l'enquête sur les femmes de Hero's Pride et se fera donc passer pour la femme de Derek, dont le pseudonyme est Champ.
Je pense que c'est clairement le tome que j'ai préféré. Tammy, en tant que fausse femme de Champ, va alors intégrer les femmes de Hero's Pride et servir d'appât. Évidemment, leur fausse relation et tout le temps passé ensemble ne fera que les rapprocher. J'ai énormément apprécié ce personnage féminin dont on découvre la force par ses actions et son passé de femme battue. Malheureusement, le fait que le tome soit court à vite réglé l'enquête que j'espérai plus intéressante.
L'ensemble de la saga se lit rapidement et j'ai tout de même bien aimé découvrir de nouvelles petites histoires à chaque tome. La plume de l'auteure reste prenante et j'ai apprécié découvrir l'univers des bikers à travers elle.

Cette saga est faite pour vous si :
– Vous êtes fan de l'univers des Bikers
– Vous aimez les romances rapides et courtes
– Les romans avec beaucoup de scènes sexuelles
Lien : https://lectriceindienne.wor..