AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de shawnaandherloveofbooks


Après avoir lu en très peu de temps les tomes précédents courant du mois de janvier, j'ai voulu terminer la saga avec le tome 4 et pour moi une chose est certaine, ce tome-ci est mon second tome préféré après "Biker Beloved".

Tammy Hamilton et Derek "Champ" Layton sont faits l'un pour l'autre. La première est policière et bien qu'en étant une femme elle a dû faire ses preuves entourée d'hommes elle ne s'est jamais démontée. Champ quant à lui est un ancien boxeur pro hanté par son dernier combat très proche des membres de son club.

Leur rencontre dans le tome précédent promettait quelque chose de vraiment intéressant : je sentais déjà que Tammy avait ce petit quelque chose en plus que j'allais aimer et j'ai eu raison. C'est le genre de femme qui ne se laisse pas faire mais qui aime quand c'est brut.

Le thème de la femme battue y est abordé avec tellement de dureté et de véracité que j'ai eu à plusieurs reprises les yeux humides. Chacun fait face à son ennemi : elle doit affronter celui qu'elle a épousé et qui s'avère être violent et lui est son propre ennemi.

L'enquête présente dans ce tome est bien ficelée mais il n'était non plus compliqué de comprendre qui était visé. Pour autant, j'ai beaucoup aimé cette complicité qui s'est d'abord installée entre nos 2 héros puis avec le reste du Hero's Pride. Mais aussi et surtout, j'ai aimé que la femme soit considérée à sa juste valeur, que bien que les bikers aient ce tempérament un peu macho, Champ ait compris à qui il avait à faire.

En bref, le dernier tome de la saga mais qui restera avant toute chose mon 2ème préféré avec des personnages au caractère bien trempé ! Pas de place pour l'ennui et une note de 4,5💞/5
Commenter  J’apprécie          00







{* *}