Critique de etiennebp7

Ce n'est pas de la littérature, il ne m'a pas bouleversé et je n'en suis pas ressorti grandi. Il n'y a pas de style non plus. Ce sont des phrases claires qui s'enchaînent pour présenter une histoire simple d'elfes, de mages, de drakenide (il m'a fallu du temps avant d'accepter l'existence de ce type d'êtres), de princes, de rois et de reines.

Puisqu'il s'agit d'homoromance, vous vous en doutez, les héros sont masculins et s'aiment. Enfin, s'aimer est un grand mot. C'est d'abord du sexe. C'est chaud. On nous parle de malédiction qui les unirait, avant de nous laisser entendre qu'il s'agit peut-être d'amour.

J'ai pris plaisir à le lire. Je doute de lire un jour les tomes suivants s'ils atterrissaient dans ma liseuse, mais je n'ai pas boudé mon plaisir. Je dirais même plus, entre deux sessions de lecture, je me languissais d'y revenir.

Cela étant, la fin m'a déçu, elle manque de réalisme, mais elle ne « gâche » pas le reste de l'histoire.
Lien : https://lgbtheque.fr/livre/r..