Critique de LPDLouve

LPDLouve
  16 novembre 2017
L'auteur m'a permis de passer un excellent moment, qui c'est révélé être un coup de coeur. Non pas un coup de coeur qui vous foudroie sur place, non un coup de coeur légers, plein d'amour en vers l'histoire et les personnages.

Que dire sur l'histoire sans trop vous en dévoiler. Avant de me lancer dans cette lecture je ne me rappelais plus du tout du résumé. Je me souvenais juste que c'était une histoire avec des hybrids ( loups-garou … ). Et j'ai été très bien surprise ! L'auteur ne se contente pas des personnages basiques vus et revus dans toutes les histoires. Non ! Elle nous invente de nouvelles espèces moins souvent vu tels que des hybrids lynxs ou chouette ...

Milo et Dursan sont deux personnages qui m'ont vraiment ému et auxquels je me suis énormément attachée. Leur histoire est belle et tellement différente des autres. le temps qu'on passe avec eux nous fait réfléchir sur l'acceptation de soi mais surtout des autres, tels qu'ils sont et avec leurs différences. Leur histoire est touchante et porteuse d'un très beau message. Rien qu'en repensant à ce roman j'en ai un pincement au coeur ! L'auteur vous montre, que même dans un milieu dur tel que la mafia, il peut y avoir de l'amour.

La plume de l'auteur m'a complètement absorbée, je n'arrivais plus à me décoller de l'histoire. L'histoire devenait de plus en plus addictive et je voulais connaitre la suite.

Cette lecture est tombée à pic, je cherchais une romance différentes des autres mais qui ne monopolise pas pour autant toutes les pages, j'avais besoin de personnages hybrid, d'action, et le petit plus : les tatoo. Cette histoire c'est transformée en coup de coeur sans même que je m'en rendre compte.
Lien : https://lespenseesdunelouve...