Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 22/10/2022 au 25/10/2022.

J'ai adoré ce livre ! Je pensais que j'allais avoir une overdose à force de lire des romances sur le thème musicale. Ce n'est pas le cas, j'ai eu un coup de coeur avec celui-ci qui a tout pour plaire.
Audrey Carliz a une plume envoûtante. Elle sait manier les mots avec perfection pour nous faire ressentir 1001 émotions. Si c'est bien son premier chapeau, je tire mon chapeau car c'est vraiment bien. Je suis rapidement devenue accro à sa plume, à son univers. J'adore et j'adhère !
Nous avons une intrigue classique sur certains éléments mais la plume de l'auteure et les thèmes intéressants font une intrigue addictive et prenante.
Nous avons donc des protagonistes attachants et touchants. Entre eux, ce sont les étincelles mais ils peuvent aussi se mettre à nu. Ils sont forts et faibles à la fois. Ils sont tout simplement humains.

Pour conclure, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette romance musicale. Je me suis éclatée en le lisant et je l'ai très vite dévoré. J'ai adoré découvrir la plume envoûtante d'Audrey Carliz. L'intrigue est à la fois prenante et intéressante par ses thèmes. Elle saura satisfaire les amateurs/amatrices de ce genre ou ceux/celles qui veulent de l'émotion avec de l'humour. En tout cas, ce livre nous rappelle qu'on peut tous avoir des moments difficiles dans la vie ou un passé compliqué mais l'avenir s'annonce toujours radieux si on se bat ou si on y croit.

Ma note : 9.5/10