Critique de Charliesogny22

Nous entrons dans le monde de Nate et Blake.

Blake est un jeune homme impulsif têtu et tête en l'air. Il est entier. C'est également un garçon très angoissé qui vit avec une maladie qui n'est pas souvent décrite dans les romans.

Nate est plus âgé, il est calme, posé, a les pieds sur terre. C'est un homme droit et aimant.

Nate connait Blake depuis toujours car il a 20 ans de plus que lui. Blake est amoureux de Nate depuis qu'il a 13 ans. Nate ne le voyait que comme un enfant, le fils de son meilleur ami Josh. Pourtant, quand il le revoit, ce n'est plus un jeune adolescent, il a 21 ans maintenant et c'est un homme.

L'alchimie entre eux est belle douce.
Ici pas de drame, pas de « je veux » « je veux pas ».

La maladie de Blake a une place importante dans l'histoire car c'est ce qui fait de lui la personne qu'il est devenu, avec ses craintes, et aussi sa force.

L'auteure est drôle « la pluie » j'en rigole encore il faut le lire pour comprendre de quoi je parle.

J'aime tout de cette plume, l'histoire, les thèmes abordés, sans lourdeur ou drame absolu. Juste ce qu'il faut de pesanteur et d'émotion. C'est ce que j'apprécie aussi dans les romans de Mia, c'est juste c'est réel, c'est tempéré

Allez découvrir cette plume extra