Critique de bouma

bouma
03 février 2015
Le résumé dit bien ce que ce roman renferme : une romance attendue, menée avec simplicité et sentiments. En effet, comme le veux tout roman de chick-litt, le lecteur (en toute honnêteté je devrais plutôt dire la lectrice) sait déjà que les deux personnages principaux formeront finalement un couple. le plus intéressant tient alors dans le chemin pour y parvenir que dans le résultat final.

Ici on suit Bliss, une jeune femme bien sous tout rapport qui suit des études universitaires de théâtre, une fille qui aimerait se dévergonder mais n'arrive pas à lâcher prise. Son personnage est intéressant mais ne m'a pas totalement convaincue. Il manquait justement un brin de folie pour qu'il retienne mon attention. Quand au personnage masculin de Garrick, le fantasme du professeur ne fait pas partie des miens alors…

Pour tout vous dire je me suis plutôt ennuyée durant cette lecture. Dommage car l'écriture de Cora Carmack colle plutôt bien à ce type de récit.
Lien : http://boumabib.fr/2015/01/2..