Critique de Carole94p

Je l'ai attendu, je l'ai voulu, je l'ai eu et je l'ai ENFIN lu ! A peine acheté, je me suis jetée dessus. Résultat : il est déjà fini. Je reste donc sur une note positive. Positive mais pas de coup de coeur en vue.

Les personnages sont vraiment adorables. Bliss c'est la fille sérieuse, qui un soir, décide de passer à l'acte. Elle fait la recontre d'un homme, tout ce qu'il faut seulement au moment crucial, elle se rétracte. Leur rencontre c'est un peu comme dans les films au final, un coup de foudre. Leur relation commence donc assez fort, pour au final ralentir et finir comme il se doit. On se doute assez facilement de la fin [spoiler]ben oui, ils finissent ensembles ! [/spoiler] Certains passages sont plutôt amusants étant donné la situation et la maladresse de Bliss. On ne cesse de sourire de ses péripéties !

Le seul reproche que je pourrais faire à ce roman, c'est le manque de profondeur. Et oui, j'attendais vraiment d'être submergée par les émotions, et ca restait plutôt en surface. Un peu plus de suspens, de disputes peut-être ? Les réconciliations n'en sont que meilleurs. Mais bon ! Dommage donc. Néanmoins c'était une bonne lecture, l'écriture est fluide, bref, ça se lit à une vitesse grand V !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..