Critique de Luxnbooks

Une auteure que j'apprécie tout particulièrement et qui encore une fois a réussi à m'apporter toute la douceur dont j'avais besoin. L'histoire n'a rien d'originale et pourtant c'est tellement adorable que ça fonctionne sans problème. Dès les premières pages il s'est passé quelque chose et j'ai senti que ce roman allait totalement me rendre accro, la connexion qui existe entre les personnages est le genre de lien qui fait que j'aime tout particulièrement ce genre de romance qui me rend toute chose.

Dallas Cole est une jeune femme réservée et studieuse, mais a son entrée à l'université elle s'est fixé de nouveaux objectifs afin de se socialiser. En compagnie de sa meilleure amie Stella elle va se laisser entraîner à une soirée de fraternité afin de tourner la page de son histoire avec son ex-petit ami. Cette soirée c'est l'occasion pour elle de rencontrer des nouvelles personnes, tout en restant éloigné des footballers. Après une relation désastreuse avec le quarterback vedette de son lycée, elle ne veut plus rien avoir à faire avec un sportif, sans compter que son père n'est autre que l'entraîneur de l'équipe et sa position lui a causé des problèmes, mais cette fois elle a bien l'intention de ne plus se faire avoir.

Carson McClain a désespérément besoin de devenir titulaire de l'équipe de l'université et de maintenir de bons résultats afin de décrocher une bourse. Cette bourse c'est son seul espoir de financer ses études, il doit rester focaliser à son objectif et éloigner toute distraction. Alors qu'il se cachait d'une soirée avec une ambiance pas vraiment à sa convenance, une jolie rousse va littéralement lui tomber dessus. Dallas a toutes les qualités pour lui plaire, elle est franche, jolie et cherche son envol, mais surtout elle met à mal sa concentration. A leur première rencontre, ils vont tous les deux ressentir un lien indéfinissable qui va les rapprocher l'un de l'autre. Seulement ce n'est pas le bon moment de laisser parler les sentiments et l'amitié semble être une bonne alternative afin de garder contact.

L'histoire est relativement simple, pas de rebondissement majeur et même si le décor aurait mérité d'être un peu approfondi la romance est tellement mignonne que tous les ingrédients sont présents pour une lecture agréable. Carson veut montrer de quoi il est capable et il ne va pas hésiter à tout donner dans ses entraînements afin de pouvoir quitter le banc de touche, pour une fois on s'éloigne un peu de la vedette de l'équipe, là il a tout à prouver. Au contraire de certains de ses coéquipiers qui sont arrogants et sont à l'origine de la mauvaise image que Dallas a envers les footballers. de son coté elle va devoir passer outre ses préjugés et se pardonner ses erreurs passées pour avancer vers l'avenir.

En bref, un premier tome avec lequel j'ai complètement accroché, même s'il est vrai que la fin arrive un peu rapidement. J'aurais aimé faire durer le plaisir pendant quelques pages supplémentaires, la force de cette histoire c'est le style addictif de Cora Carmack. On s'attache dès les premières lignes aux personnages et dès les premiers chapitres j'ai été complètement en mode groupie, tellement c'était adorable. L'auteure donne le temps à ses personnages d'apprendre à se connaître avant de passer à une relation plus sérieuse. C'est appréciable de savourer l'évolution des personnages et de voir naître une profonde alchimie contre laquelle ils ne pourront pas lutter. J'achèterais la suite les yeux fermés.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...