Critique de MAGALI08

Une romance sous un fond de triangle amoureux (qui me connaît sait que j'en suis pas fan) mais j'ai été agréablement surprise! Les personnages sont attachants et déterminés! D'un côté on a Faustine une jeune femme , pétillante qui vit depuis quelques années son rêve après une reconversion professionnelle, fiancée à Edouard un carriériste qui n'a que faire des préparatifs de leur mariage.... et bien évidemment Andréas le frère jumeau d'Édouard, ex petit-amis, ex meilleur pote de Faustine débarque après plusieurs années de voyages et missions humanitaires. Et là tout va basculer on va découvrir de l'amour de la passion, une attirance sexuelle, mais aussi de l'humour et des personnage secondaires qui mon vraiment touché par leur comportement. J'ai découvert la plume fluide addictive et captivante de Marion et j'ai vraiment passé un excellent moment. Vous l'avez pas encore lu ? Un conseil foncez !