AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de isajulia


Bon j'ai encore craqué pour un nouvel oracle divinatoire (le 30ème de ma collection).
Grâce à ces cartes j'ai découvert un peintre de talent, Toni Carmine Salermo. Cet artiste australien, médium, centre ses oeuvres sur l'inspiration qu'il reçoit de la terre et l'environnement qui l'entoure. L'on ressent la sérénité et la beauté qui émanent de son âme à travers ses peintures. Les cartes de l'oracle sont directement tirées de ses toiles, c'est un vrai régal pour les yeux et une véritable relaxation au niveau de sens, l'on se sent très vite apaisé. Elles portent en elles des vibrations de douceur et de sagesse.
En ce qui concerne les prédictions que l'on peut faire avec, sans répondre oui ou non à une question qui concerne le domaine pratique de l'existence, elles proposent un chemin détourné et une mise en lumière sur la manière d'arriver au but souhaité. Pour une fois le livret d'interprétation est assez spartiate, le jeu est construit pour que les images évoquent une intuition, ce qui est pas plus mal quand on veut éveiller ses capacités spirituelles (je ne suis pas une accroc des livrets explicatifs, quand on tire les cartes, plusieurs personnes peuvent sortir la même association de lames et pourtant pour aucune d'elles ça ne voudra dire pareil).
Par contre, chose intéressante, à défaut d'une signification de chaque lame, il y a une petite pensée positive à méditer ou à répéter chaque jour selon les besoins, toujours utile en cas de baisse de confiance en soi, cela représente une petite aide pour faire bouger les choses dans le bon sens.
Très facile d'utilisation, je le conseille à tous ceux qui souhaitent un éclaircissement sur leur avenir et qui n'ont pas le temps ou l'envie d'aller consulter un voyant.
Commenter  J’apprécie          200



Ont apprécié cette critique (13)voir plus




{* *}