Critique de karol_et_ses_lectures

Quel plaisir de retrouver l'auteure dans ce nouveau roman.
Je ne rate aucune de ces sorties alors quand j'ai su qu'un nouveau roman allait sortir j'étais impatiente à l'idée de le découvrir.
Quand j'ai vu pour la première fois la couverture du livre, j'ai été fan de cette dernière et je dois dire qu'elle m'a donné envie de me plonger dans cette histoire.
Les romans de Caroline sont pour moi une valeur sûre alors quand j'ai lu le synopsis et que je l'ai trouvé plus que tentant, j'ai su qu'elle arrivait encore à me transporter tout au long de ma lecture.
J'ai donc commencé l'histoire et waouh, j'ai adoré !
Ce roman est parfait pour l'été, il se lit assez vite, il est incroyable bref une histoire comme j'aime.
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide ce qui rend la lecture tellement agréable à lire.
C'est très addictif au point que les pages défilent à une vitesse.
Plus les minutes s'écoulaient et plus l'histoire touchée à sa fin.
Je n'avais clairement pas envie que l'histoire se termine ni même de quitter les personnages.
Caroline rend chaque histoire unique, captivante et si prenante et c'est pourquoi j'aime découvrir tous ces romans sans exception.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai plus que hâte que cette histoire rejoigne ma bibliothèque.

Dans ce roman nous faisons la connaissance d'Enola, qui va accepter de devenir la petite amie de son meilleur ami Yanis, le temps d'un repas.
Facile mais lorsqu'elle est invitée en Corse pour célébrer le mariage d'Elio le cousin de Yanis, Enola se retrouve dans une situation compliquée.
Yanis est homosexuel mais ne l'a pas encore dit à sa famille c'est pourquoi Enola se retrouve à jouer sa petite amie.
Mentir durant quelques heures pour un dîner est une chose mais le faire pendant plusieurs jours est une autre histoire.
Finalement elle se rend sur l'île de beauté sans imaginer une seule seconde qu'elle va retrouver Logan, son amour de jeunesse qu'elle n'a pas vu depuis 14 ans.
Mais ces retrouvailles ne vont pas bien se passer, en effet ce dernier a beaucoup de rancoeur envers Enola.
Entre reproches et réflexions, Enola et Logan vont devoir faire face à leur douloureux passé pour avancer ensemble ou bien séparément...
Mais au fil des jours, ils vont se rendre compte qu'entre eux, tout n'est pas finis bien au contraire, un lien fort les unis depuis toujours.
Enora va tout faire pour résister mais surtout lutter contre ses sentiments a contrario de Logan qui lui, va tout faire pour qu'elle cède.
J'ai adoré ces deux personnages, Enola est une femme forte qui souffre des secrets qu'elle cache mais chaque jour elle essaye d'avancer.
Quant à Logan, j'ai eu un coup de coeur pour ce personnage qui m'a beaucoup plu et touché.
Il est tellement doux, gentil et a beaucoup souffert dans le passé.
Je suis ravie d'avoir découvert l'histoire de ces magnifiques personnages qui m'ont transporté tout au long de ma lecture.
Caroline aborde des thèmes forts et poignants qui m'ont touché et mis les larmes aux yeux.
Entre amours et amitiés, ce roman est tout simplement incroyable et rempli d'émotion.

Entre secrets, révélations et rebondissements, je vous recommande cette magnifique romance.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..