Critique de thalia22

Ce livre était dans ma wishlist depuis sa sortie. Sa sublime couverture m'a tout de suite donné envie.
On suit l'histoire d'Enola qui partage sa vie entre son travail d'institutrice et ses 2 meilleurs amis Agathe et Yanis.
Quand Yanis lui demande de se faire passer pour sa petite amie pendant une semaine lors du mariage de son cousin en Corse elle accepte sans hésiter et sans se douter que sur place elle se retrouvera face à son premier amour.
L'histoire est vraiment douce et se lit super bien. Les quelques rebondissements et incertitude donne du dynamisme à la romance.
Le décor Corse est juste sublime. Tellement bien écrit qu'à certains moments j'avais l'impression d'y être.
Encore une fois la plume de @caroline.g_auteure m'a embarquée dans cette histoire douce et dépaysante.
Petit plus pour ce trio de BFF qui a su me toucher autant que la romance. Car oui, ce roman n'est pas seulement une histoire d'amour, c'est également une très belle histoire d'amitié.