Critique de addict_romance_thriller_06

Je découvre la plume de @caroline.g_auteure avec ce roman qui me faisait de l'oeil du à la couverture juste trop canon et qui nous donne envie d'embarquer directement dans le décor au paradis, en Corse, à l'île de beauté.

Une fois commencé on ne le lâche pas, on est captivé par la plume et par l'histoire aussi bouleversante que magnifique, passionnelle.
Cette histoire fait partie des thèmes que j'affectionne particulièrement : des retrouvailles avec un amour hors du commun et une histoire de fausse petite amie.
J'ai beaucoup rigolé également mais cette histoire m'a aussi beaucoup touchée en plein coeur. J'ai eu le coeur brisé en découvrant ce qu'Enola cachait.

Je me suis beaucoup attachée aux personnages et moi aussi j'espère un jour trouver un amour aussi fort et passionnelle qu'Enola et Logan.

Si vous aimez les histoires de premier amour, de fausses relations ce roman est fait pour vous, foncez.