Critique de the_beauty_and_the_books

Si j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début, je ne suis pas déçue d'avoir continuer.
Ce roman, loin d'être de tout repos, sort des sentiers battus et ne vous laissera pas indifférent. Des personnages torturés, au passé difficile, d'autres beaucoup plus solaires avec le coeur sur la main, un mélange explosif qui a su retenir mon attention.
On ne s'ennuie pas, il y à toujours un évènement, un petit détail, l'arrivée d'un personnage, qui fait que notre seule hâte est de passer au chapitre suivant.

La romance entre Hope et Noel est d'une intensité rare, non sans embûches, mais forte, une évidence. Une chose est sûre, c'est deux âmes soeurs ne mèneront jamais une vie monotone (oui, oui on en rêve tous😜).
Je me suis beaucoup attachée aux personnages, surtout Louka et Hocky, ces deux là sont terriblement attachants et solaires, mes deux petits coups de coeur.

Ce roman à quatre mains est une véritable réussite, la fusion est bien réalisée et c'est une très belle découverte. Leurs plumes sont fluides, addictives et l'intrigue parfaitement menée. Cela m'a donné envie de découvrir d'autres ouvrages de ces auteures.
De révélations en rebondissements, vous n'en ressortirez pas indemnes, et aurez votre lot d'émotions fortes.
Un roman que je recommande sans hésiter.