Critique de charlet-laurence

Ce tome 1.5 est tout petit, il fait 135 pages.

Cependant, très rapidement l'univers et les intrigues sont amenées et développées.

En effet on découvre un personnage féminin initialement très solitaire, qui traverse de mombreuses épreuves, avec des pouvoirs très puissants . Elle évolue, s'attache à des amis, défend ceux qui se rebellent contre les forces aux pouvoirs qui opressent, massacre des clans, terrorisent leur employés.

Évidemment, ils ne sont pas tous ainsi, mais les méchants maintiennent les autres en dessous de leurs propre dominance...

A travers les personnages secondaires on découvre des probabilités d'âmes soeurs, d'autres clans et fonctionnements plus affectueux, ainsi que des machinations très perverses.

C'est un mi-tome très court, mais en même temps il se passe plein de choses. de l'action , des révélations , des menaces et des flashs back .

J'aurais vraiment aimé qu'un tome entier (ou tout du moins aussi long que les autres ) soit consacré à cette partie de l'univers. Avec du recul je crois même que j'ai préféré ce livre au précédent - peut être parce que j'ai préféré le personnage féminin ...

Maintenant, je suis curie se de voir comment le tome 1 et celui ci vont s'imbriquer pour le tome 2. Comment l'auteure va poursuivre ses différentes intrifues et d'ailleurs pour tout vous dire j'espère retrouver les personnages du tome 1.5 parce que je veux vraiment découvrir comment ils vont s'en sortir (tant dans leur mission que pour leur vie)