Critique de La_connasse_lit_des_romances

Mon avis: un moment très sympa! 🐺

J'ai passé un bon moment avec ce premier tome/ one shot de romance paranormale. C'est difficile d'être suffisamment développé que pour être cohérent dans un one shot. Et pourtant, celui-ci m'a paru très convaincant.

Le roman met en scène plein de tropes que j'aime en romance paranormale à savoir, les âmes soeurs, un fake couple et un one bed. J'ai trouvé qu'ils étaient bien abordés et j'ai aimé qu'ils soient soupoudrés d'une bonne dose de spicy bine caliente!

Côté intrigue, cette dernière vous promet de l'action et du suspense bien que certains éléments soient assez prévisibles. Malgré cela, l'histoire est entraînante et les pages ont défilé très rapidement.

J'ai tout de suite accroché avec Dannika et Elias même si j'aurais aimé que ce dernier soit un peu moins « gentil » et respectable. Elle a un tempérament de feu, il est aussi froid et stoïque qu'une statue de marbre. Une fois n'est pas coutume, j'ai aimé le fait qu'il soit un vampire et non un loup.

L'univers est étendu et promet de bons moments à venir dans les autres romans de la saga que je vais m'empresser de lire.

Pour moi, c'est une romance paranormale très divertissante et sans prise de tête.

Ma note: une chouette romance paranormale