Critique de Rhia

De bonnes pistes pour parler aux enfants indirectement de chose importantes comme l'anorexie, la violence, la sexualité... Et celles qui le sont moins comme les cauchemars,le divorce et autres. Les histoires sont de quelques pages et s'adressent avant tout à des enfants de plus de cinq ans, je dois écourter un peu pour retenir l'attention de ma fille.
On apprécie aussi le coin parent et les phrases clés à dire à nos enfants.
Par contre, mon livre est sorti il y a quelques années mais continue de parler de Game Boy, de magnétoscope... Encore et toujours une haine viscérale contre les manga (Bob l'éponge, c'est tellement mieux...) Bref, on a pas vraiment super envie de continuer la lecture vu que les parents de maintenant ont grandi et ne sont plus le public visé... Dommage donc!
L'éditeur aurais pu se mettre à jour et aussi rajouté quelques petits dessins car les enfants comme on le sait se penche toujours sur le livre lorsqu'on le lit, face à des livres colorés avec des personnages que l'enfant connait et aime déjà, ce livre ne fait pas le poids!