Critique de AlouquaLecture

Est-ce que je peux attacher ET torturer un journaliste sans scrupules qui me sort de quelque part et qui m'eneeeeeeeeeerve ???

Si j'ai déjà eu des envies de ce genre avec certains personnages de livre, lui il est le number one de tout les temps … Ennemi à abattre … Vous ne connaîtriez pas un tueur à gages discret et éfficace, par hasard ???

Entre Sally et Eliott, le désir et l'attirance sont évidents, mais ils sont butés, surtout Eliott d'ailleurs, malgré le fait qu'il puisse avoir de très bonnes raisons de ne pas vouloir de relation autre que superficielle sans prises de tête.

Eliott un Bad boy ? Oui sans hésiter, mais un Bad boy sensible qui ne veut pas faire souffrir une autre personne. La souffrance, c'est un domaine qu'il connaît depuis ce terrible accident quelques années plus tôt. Que sa famille proche souffre, ils n'ont pas vraiment le choix en étant proches, mais Sally ne mérite pas d'être ajoutée aux personnes qu'il fait déjà souffrir.

Du moins, c'est sa manière de voir les choses. À tort ? À raison ? Chacun sa façon de voir, moi je vois un homme honnête qui ne veut pas faire de mal à une personne de plus.

De son côté, Sally c'est une autre histoire, même sans le vouloir et le chercher, tout se met toujours en place pour que rien ne soit joué d'avance entre elle et Eliott (surtout un certain journaliste …).

Alors, d'après vous, Eliott est-il cette personne recherchée ? Est-il ce garçon adopté ? Certains signes se dirigent vers le oui, d'autres nous feraient dire que non, mais nous avons chacun notre petite idée, c'est certain.

Vite vite vite la suite que je puisse faire assassiner une certaine personne qui ne me manquerait certainement pas !