Critique de Moonshine

C'est la BD qui a su ravir nos coeurs de maman et de petite fille. Crinoline c'est l'école des princesses. On y retrouve Blanche-Neige, Cendrillon, Pocahontas et Draculette. Toutes les quatre vivent des aventures féériques. Comment ne pas craquer devant leurs bouilles ? La BD est constituée de petits histoires qui racontent les aventures des princesses. Parfois les histoires se suivent. Les différentes histoires ont une petite morale. Ce qui m'a le plus plu dans cette BD, c'est les personnages kawaï dessinés. Les petites princesses et leurs animaux de compagnie m'ont fait sourire. Ma poupette a adoré les princesses qui ont un trait en commun avec celles qu'elle regarde à la télé. Les situations l'ont beaucoup fait rire. Et cerise sur le gâteau (ou l'inverse), elle a détaché le carnet à la fin de la BD qui lui propose de petits jeux : coloriage, différences, labyrinthe et même une recette de pâtisserie. Miam de quoi nous prévoir un autre mercredi entre filles.
Lien : http://lune-et-plume.fr/merc..