Critique de madelyne_barate

Un deuxième tome à la hauteur du premier.

Mlle Tarabotti est devenue Lady Maccon et si elle est désormais une femme respectable (au grand dam de ses soeurs) avec une position et un job assez important (bien que secret), sa vie en est toujours aussi compliquée. Avoir comme mari l'Alpha de la plus importante meute d'Angleterre n'est pas chose aisée.
Nous en apprenons ainsi un peu plus sur la meute et son fonctionnement, découvrant de nouveaux membres et rentrant un peu plus dans leur "vie", mais surtout nous en apprenons plus sur Lord Maccon et son passé.

Tout comme dans le premier tome, l'auteure sais nous tenir en haleine avec une intrigue bien ficelée et pas mal de voyages. On se retrouve ainsi en Ecosse, bien loin de la société chic Londonienne et de ses étiquettes, mais on se retrouve aussi dans le passé de Lord Maccon et dans le présent qu'il a abandonné. Pour ma part j'ai adoré ce bol d'air qui fait pas mal de bien, même si la touche londonienne reste très présente à travers Alexia, ce qui est je dois dire assez drôle à lire ^^
Place aux nouveaux, là aussi j'ai adoré.
Que ce soit du coté de la meute d'Ecosse avec l'Alpha ou encore la française Mme Lefoux, aux goûts vestimentaires très atypiques pour l'époque et son penchant pour les jolies femmes, j'ai été très agréablement surprise par ces nouveaux aux caractères aussi forts que différents. Petite ombre au tableau, la présence d'une des demi-soeurs d'Alexia, celle la je la claquerai avec plaisir !