Critique de Papyriri

J ai beau me torturer le cerveau je ne parviens pas a trouver 1 seule chose positive a écrire sur ce bouquin . Tout d abord c est un faux nez utilisant sherlock et Watson dans une histoire dans laquelle ils n 'ont rien a faire , procédé facile pour attirer le chaland sur une fausse piste . Ensuite le déroulé du roman histoire ultra banale d une pseudo malédiction égyptienne , ça fait plus chic style thoutenkarton , Enfin le trois quart des pages emplies d élucubrations Lovecraftiennes mélangeant Cukcul , Yougourt- sot , ,Nyarpasdetoltek ( je vous laisse le douteux plaisir de rectifier les noms des ses difformes et hilarants grands anciens ) de plus le style et répétitif , radotant sans cesse les mêmes scènes soi- disant horrifiques , mélangés de pages entières de charabia cabalistique ridicule . Enfin pour ce qui intéresse l amateur d'enquêtes Holmésiennes le sommet est la découverte de l assassin ( chose faite par un cerveau des plus moyens comme le mien dès l apparition de celui ci ) ,donc révélation de la vérité grâce a ......( roulement de tambour ) 12 doigts de pieds d une victime ....si ,si c est vrai , et c est même pas drôle .Tout cela est ennuyeux prétentieux , verbeux , juste pour promouvoir un ésotérisme de bazar .Bref vous l aurez compris je ne suis pas fan ........AU SECOURS fuyez ça dès que vous l apercevez