Critique de redmary

LA bible en matière de création et d'utilisation du fameux agenda de vie, le bullet journal. Ecris par son vrai créateur, dans un langage fluide, accessible et ludique tout en étant toujours recherché. L'auteur n'est pas un puriste (rarissime pour "l'inventeur" d'un concept). Il est le premier à dire, à condition de maintenir certaines balises minimales, que l'outil devient intéressant lorsqu'il est réellement investi par son utilisateur. Ce dernier est donc invité à modifier et à utiliser selon ses besoins réels le bullet journal. Les seules précautions, logiques, restent l'utilité réelle des aménagements envisagés.
Beaucoup de notions de développement personnel et de management sont abordées et distillées tout au long du livre, l'air de rien. Ce qui au final en fait une mine d'or.
Clair, accessible et réellement pratique, ce roman est fait pour les personnes souhaitant découvrir le bullet journal et mettre un peu d'ordre dans leur vie et leurs chemins mais aussi pour celles et ceux qui connaissent déjà la méthode mais s'intérrogent sur sa genèse ou souhaitent en savoir un peu plus . ce fut mon cas et je ne l'ai pas regretté. Un coup de coeur.