Critique de mickaelinecuny

J'avais laissé Cammie dans une telle situation à la fin du tome 3, que j'avais hâte de lire celui-ci. Je suis contente de constater, que l'auteure continue sur la lancée du précédent ouvrage. C'est un peu au détriment des jeux de mots que j'aimais tant. Mais j'apprécie beaucoup plus ce nouveau ton.

Oubliez tout ce que vous croyez savoir de la Gallagher Academy, voilà ce que semble nous dire Ally Carter, car non seulement, je ne sais toujours pas pourquoi, un groupe terroriste semble s'intéresser de près à Cammy, ni à répondre à la question que je me posais au sujet de Zach, au second volume, est-il bon ou mauvais ? Et voilà que maintenant, c'est au tour de ce cher Joe Solomon d'être traité d'ennemi, pourquoi ? Il m'a déjà fallu deux ouvrages avant de l'apprécier pleinement !
Joe Solomon serait-il le professeur Severus Rogue de la Gallagher Acadmy ?

Je ne regrette pas d'avoir passé outre mon appréhension et ouvert le tome 3 de cette saga, car par un fait que je ne m'explique pas, les tomes s'enchaînent en se bonifiant. L'intrigue et les rebondissements arrivent dès les premières pages, et nous happent totalement.
Avec cet étrange phénomène cependant, dès qu'on achève un tome, on se pose plus de questions encore qu'avant, malgré toutes les réponses que l'auteure nous y apporte.

Ce tome 4 est plus sombre, que les précédents, il instaure un climat de suspicion. Tout comme notre jeune héroïne, il nous pousse à nous méfier de tout et de tout le monde. Les personnages évoluent au fil des événements dû à l'enchaînement des tomes. Je l'ai trouvé encore plus prenant et passionnant que le tome 3.
Lien : http://mickaelineetseslivres..