Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

J'ai découvert E.S Carter avec de la dark romance, et même si ses romances étaient très bien écrites, elles n'étaient pas faciles à lire. Cette fois j'ai eu l'occasion de la voir sous un nouveau jour avec une romance contemporaine.

Emma est une jeune femme qui se cherche, une soirée désastreuse va changer sa vie du tout au tout. Notamment en rencontrant Jake. Lui, ténébreux, tombeur et acteur en devenir ne s'attendait pas être ému par cette jeune femme tout en étant terriblement attiré.

C'est frustrant de ne pas pouvoir vous en dire plus mais chacun va évoluer de son côté, devenir une meilleure version de la personne qu'ils étaient. Ils finiront par se retrouver mais dès lors je vous laisse savourer votre lecture.

Ce que j'aime avec cette auteure, c'est la complexité de ses personnages, elle travaille beaucoup sur les fêlures pour ne les rendre que plus intéressants. Emma et Jake sont plein de contradictions, d'envies et de peurs mais par dessus tout ils sont attirés l'un par l'autre, attendant le bon moment pour des retrouvailles émouvantes.

C'est un premier tome, nous rencontrons, la famille de Jake, et beaucoup d'autres personnages qui donneront du rythme mais aussi des émotions et des rebondissements à ce récit.

La fin reste une torture pour nous pauvres lecteurs, après s'être attaché à ce charmant couple, il faudra patienter pour découvrir comment ils vont évoluer ensemble. Croyez moi la tension est à son comble au point final.

J'ai beaucoup aimé ma lecture, cette nouvelle facette que je découvre de E.S. Carter. C'est une auteure addictive qui sait faire dans le très sombre mais aussi le plus joyeux même si elle ne ménage pas son lectorat.

Une très bonne lecture, j'ai hâte d'avoir la suite.
Lien : https://followthereader2016...