Critique de Lestraqueursdelivres

j'ai beaucoup aimé ce livre car il parle d'amitié et d'amour.
c'est l'histoire d'une fille qui pars à la recherche de sa mère, pour sa recherche elle décide d'emmener son chien et ses deux potes. Pour cette aventure il partent en bateaux. Pendant ce séjour ennuyant ils décident de partir en soirée. Ce qui va déclencher une course poursuite .
Noah
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J' ai beaucoup apprécié ce livre car l' histoire est à la fois drôle et originale.
Malgré leurs différences , les personnages vont apprendre à s'écouter et à se faire confiance pour surmonter bien des épreuves .
Alexis
......................................................................................................................................................
C'est l'histoire d'une fille nommé Bonniequi cherche sa mère. Accompagnée de ses deux amis:Jason et Malo qui vont partir pour une grande aventure sur un bateau. Ils vont avoir de nombreux problème qui vont quelque peu dérenger leur plan de base. Une aventure avec beaucoup de suspense. J'ai bien aimer le livre et j'ai beaucoup aimé l'histoire.
Samuel