Critique de badassdelalecture

Cette histoire se passe pendant le confinement. Elle parle d'une fille qui s'appelle Bonnie et qui a à deux meilleur amis : Malo et Jason . Elle possède un chien qui se nome Melting-pot.
Un matin, elle trouve un mot de sa mère lui disant qu'elle est partie mais qu'elle ne doit pas s'inquiéter. Elle trouve aussi la photo d'un endroit où elle était allée étant petite. Se disant que sa mère était peut être la bas et son père étant au travail, elle décida de prévenir ses deux meilleurs amis afin qu'ils la couvrent. Elle leur dit qu'elle voulait partir à l'aventure (sans dire un mot sur sa mère).Ses deux amis décidèrent qu'elle ne pouvait pas partir sans eux ... Bonnie s'avait très bien qu'elle ne pourrait pas les en empêcher.
Trouvant une solution pour les cours à distance et pour les parents, ils partirent en pleine nuit sur le petit bateau du père de Bonnie c'est ainsi que leur aventure commença.
Dans ces aventures il y aura : de la drogue, des pistolets, du danger, un bouc, des aventures, de la survie, des gendarmes et plein d'autre choses.

J'ai beaucoup aimer le personnage de Bonnie qui est différente à cause de son physique… Elle le sais, et ne se trouve pas belle mais malgré cela elle se sent bien avec ses amis garçons :ce qui montre que l'amitié garçon, fille existe comparé a ce que peuvent penser certaines personnes. Cela nous montre aussi que ce n'est pas le physique qui compte mais la personnalité car malgré le fait que Bonnie est un bec de lièvre, elle arrive quand même à trouver l'amour. Je trouve que ce livre montre beaucoup de choses qui peuvent nous faire changer d'avis sur la vie et le fait de voir les choses différemment comme ce dont je parlé. On voit également que Bonnie est une fille forte (donc cela nous montre que ce n'est pas parce que on est une fille que l'on est fragile) et qui ne manque pas de courage : Elle n'a pas peur de partir à l'aventure.

J'ai aussi beaucoup aimé Melting-pot car il sauve la vie de sa maîtresse.
A des moments on dirait qu'il peut communiquer avec les humains, il a aussi un physique particulier et il est très attaché à sa maîtresse.

J'ai trouvé ce livre intéressant et j'ai bien aimé le fait que cela se passe pendant le confinement, ce moment qui a changé le cour de nos vies pendant quelques temps.
J'ai beaucoup aimé la fin, les derniers chapitres qui ne manquent pas d'action.
En lisant ce livre je trouve que l'on s'imagine à la place des personnages.
Comment aurions nous réagis en vivant cette aventure...