Critique de maryMoon

Toujours un coup de COEUR!!!

Quel plaisir de retrouver nos héros dans la suite de leurs aventures, toujours aussi rocambolesques! On tremble avec eux, on tremble pour eux, on rit souvent, on pleure, bref, j'adore toujours autant et je suis trèèès frustrée de ne pas pouvoir lire la suite maintenant, là, tout de suite!

Je me demande si je n'ai pas préféré le tomé 2 au tome 1, enfin en tout cas j'adore toujours autant. Il y a plein de rebondissements, vers la fin il m'était tout simplement impossible de lâcher le livre, j'étais stressée et je voulais absolument savoir comment tout ça allait finir....j'ai très hâte de lire la suite. Césarine est toujours aussi excellente, je pense qu'elle ajoute un énorme "plus" à cette histoire. j'ai adoré en apprendre plus sur Marc DeVergy (j'ai un petit coup de coeur pour ce personnage), j'aime toujours autant Néné et ses répliques, Auguste et son humour pourri teinté d'une petite dose de gros mots pile comme j'aime, Bart et son courage, Mamina et ses petits secrets, Akitori et son "imposant"self control...

Nos héros se retrouvaient en mauvaise posture à la fin du tome 1 et on enchaine directement avec la suite dans une course contre la Xie plaie d'Égypte! Donc entre un bracelet électronique, une mère dans le coma, des ennemis qu'on donne gagnants dans l'équation, le brevet, un bal de fin d'année avec une cavalière-dragon insupportable, une Césarine bien pragmatique face à la mort et un Auguste frustré, très en colère, impatient de "faire enfin quelque chose" et qui n'écoute jamais ce qu'on lui dit....il y a de quoi passer un très bon moment dans un roman explosif qui tient son lecteur en haleine!! Merci Mme Carteron!!

et maintenant je veux la suiiiiiiiiiiiiite!!! :p :) vivement le printemps!