Critique de Mandhyne

J'ai enfin lu ton roman @nicolas_carteron ! 🙈

Sortant encore de mes sentiers habituelles, je suis l'aventure romantique d'une jeune française. 😶

Histoire d'amour à l'ancienne mais modernisée ! Tel une lettre d'amour de guerre perdue, nous suivons Louise jeune française désespérée en amour qui va se retrouver à bosser au département des lettres perdues !
😁
Elle est attachante et touchante avec sa naïveté, sa gentillesse ... son histoire est prenante. J'arrivais facilement a m'identifier à elle et à ses ressentis. Son comportement très cohérent me touchait. le roman est rythmé et les personnages secondaires sont bien décrit même si j'aurais aimé en savoir plus sur la collègue de Nathalie par exemple.
Je n'ai pas compris l'impact de certains détails de l'histoire (comme le repas de Nathalie et Lucie) pour moi cela n'apportait pas grand chose à l'histoire mais ce n'est que mon point de vue après tout, je suis novice dans ce genre de roman ! Surtout que Nathalie est au final un perso secondaire énigmatique...
🤔
Enfin bref, c'était agréable et léger. Je vous recommande cette petite lecture de 170 pages sans grande hésitation ! 🤗

Vous connaissez ? C'est votre genre les romans d'amour 💑 ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..