Critique de Eden_Zorjunn

Comme toujours, il n'y a pas de surprise. Quoi que… Lady Sydel, la maîtresse du comte de Trevarnon, est jalouse et très rapidement évincée. du coup, la seule rivale de Delza est la femme du noble. L'histoire est classique. La résolution du problème les empêchant de s'aimer viendra de la révélation d'un mensonge par omission. Jouer au fantôme amène forcément une part de mystère. Si une simple partie de cache-cache permet de trouver sa moitié, je crois qu'il n'y aurait plus beaucoup de célibataires sur la planète. J'aimerais bien habiter dans une maison avec des passages secrets, mais il n'en existe pas beaucoup. C'est un rêve d'enfant qui sert de décor à cette histoire féérique. Mon passage préféré est la découverte de la maison par le comte. Sinon le dernier chapitre est intéressant, car il montre la vie du comte et de la comtesse. Demelza est la pureté et Valient est le vice. Ce roman est comme tous les autres de cet auteur.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..