AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Nadael


Cet ouvrage permet d'apprendre des mots anglais de tous les jours d'une façon sympathique et marrante. L'enfant qui sait lire peut le consulter seul quand bon lui semble, quant au tout-petit il peut s'amuser tout autant avec un adulte à répéter les mots. A la fin du livre, sont répertoriés tous les mots alphabétiquement accompagnés de leur prononciation et de leur traduction. de plus, les jeunes lecteurs ont la possibilité d'écouter tous ces mots sur le site de la maison d'édition, lus par un anglais. Petit clin d'oeil ludique de l'illustrateur : sur chaque double page est dissimulé un petit canard jaune, à l'enfant de le retrouver.
Rien de plus pratique qu'un imagier pour apprendre des mots étrangers. de grandes illustrations permettent de découvrir des quantités de choses liées à la vie quotidienne. Quelques thèmes ; les pièces de la maison, le jardin, la rue, le magasin de jouets, l'école, la ferme, l'hôpital, les animaux, la nourriture, les métiers, les sports, les verbes d'action, les contraires, les formes, les couleurs, les jours, le temps...
L'enfant prend beaucoup de plaisir à découvrir les mots et à les prononcer, et passe du temps à observer les détails dans les scènes illustrés par Cartwright qui peuvent engendrer de nombreuses histoires. Il mémorise et assimile le vocabulaire tout en s'amusant.
Lien : http://lesmotsdelafin.wordpr..
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}