Critique de Chloe_Love_of_Books

Alors j'ai moins aimé la première partie du roman que le premier mais la seconde partie du roman m'a énormément plut !
J'ai trouvé le début un peu lent, on voit comment Olivia a refait sa vie, on découvre son quotidien, de même pour Caleb et on rencontre le beau Carter, un policier épris de notre belle héroïne. Je trouve que l'introduction de ce personnage est plutôt judicieux pour garder une bonne dynamique dans le bouquin et il est très important pour la suite de notre histoire !
J'ai bien sûr préféré la seconde partie du roman quand Caleb retrouve enfin Olivia. Leurs deux caractères se confrontent de nouveau, il est difficile de pardonner et de faire de nouveau confiance.
Je trouve l'intrigue plus poussée que le premier tome et la seconde partie du roman est encore plus prenante et plus stressante ! Mon coeur battait à cent à l'heure, j'étais suspendues aux lèvres de nos héros, priant pour que le roman finisse comme je le voulais ! Jusqu'à la fin, je suis restée dans le flou, à attendre de savoir comment ça se finirait. Et je ne suis pas déçue !
Je ne suis pas restée sur ma fin, avec un prologue à tomber !

Surprenant, captivant et haletant, Parce que l'amour ne meurt jamais va vous rendre dingues !