Critique de livtyalecture

On retrouve Olivia sous une toute autre facette que ce soit dans son métier où avant avec les célébrités c'était très dans l'humour autant là, elle s'occupe d'enfants et c'est très émouvant.🥺

Elle est complètement détruite et blessée. Son caractère est moins affirmé, elle est plus douce et m'a beaucoup touchée par pleins d'étapes qu'elle doit surmonter. 💞

Caleb aussi est surprenant par sa remise en questions et par la nouveauté d'oser montrer ses faiblesses.🥰

On fait aussi la connaissance de Carter qui a une place très importante, c'est le flic tout gentil qui pourrait réparer le coeur d'Olivia.

C'est un tome beaucoup plus intense avec des enquêtes, il est plein de suspens. J'ai eu très peur de la tournure que ça allait prendre. 😅

Il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment, une belle amitié de l'ego, des forts sentiments, de la surprise.

Hélène a une plume que j'ai adoré, on ressent tout et on ne sait pas s'attendre avant la fin. Je l'ai fini à 2h du matin du coup pour le savoir. 😂
Lien : https://www.instagram.com/li..