Critique de Parchemin_des_lecteurs

L'amour est-il plus fort que tout ? C'est ce que nous allons découvrir dans ce tome-ci.

Nous allons retrouver Olivia à Miami, elle a tout quitté pour mieux se retrouver. Elle est partie de New York blessée, meurtrie, désespérément amoureuse. On la voie changer, dans le tome 1 c'était une femme fatale, que rien n'atteigné. Mais l'amour, l'a changé. Après les événements du tome 1, elle est partie pour se reconstruire, elle est toujours psychologue mais cette fois pour les enfants. Elle semble heureuse, même si quelque chose manque à sa vie ou plutôt quelqu'un.. c'est toujours une femme forte qui parfois se montre vulnérable.

L'autrice nous embarque dans une romance avec des rebondissements et un nouvel love interest (pourquoi nous faire souffrir comme ça ? 🙄). Il y a également pleins de révélations.

Au niveau des protagonistes, ce sont toujours des personnes fières et qui ont du mal à se dire les choses, à s'avouer leurs sentiments réciproques.

Caleb, que j'avais du mal à cerner, là j'ai commencé à voir sous sa carapace, c'est un homme fragile même si il essaye de ne pas le montrer. Même si parfois il a encore des propos un peu macho, j'ai beaucoup apprécié son personnage.

Aaaah et Carter, c'est un homme bon et gentil et j'avoue que mon coeur à balancé entre ces deux hommes.

Bon dieu, dans les derniers chapitres j'ai été angoissée ! de l'action en veux-tu en voilà ! 😱. Mais la toute fin, m'a émue, j'aurai pas pu rêver mieux! 🥰

J'ai été ravie de découvrir la duologie "Olivia Kincaid" de Hélène. J'ai passé un agréable moment que ce soit avec le Tome 1 ou 2. C'est une belle histoire à suivre. Et sa plume est toujours aussi prenante.