Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Deux frères, des jumeaux que tout sépare, Alexandre et Eros ne partagent ni le physique ni le même caractère comme c'est souvent le cas de beaucoup de jumeaux , le premier , fils à sa maman, soumis aux règles, obséquieux, toutefois en apparence et le deuxième rebelle et n'aspire qu'à son indépendance chose qui n'est pas facile avec une mère qui mène son monde avec une poigne de fer, pour gagner cette liberté et s'affranchir de sa famille, ce dernier se plie aux caprices de sa mère et accepte de jouer à la supercherie concoctée par cette dernière, mais à son grand malheur, ou bonheur rien ne marche comme prévu, au lieu des ailes de liberté qu'il convoitait il se retrouve dans les griffes de l'amour et ses aléas hélas très compliquées !!!!
Cupidon est une romance avec un trop-plein de tendresse, un brin d'air frais et une bouffée d'oxygène sous cette chaleur torride, à lire sans prise de tête avec des personnages attachants, même si je la trouve trop courte avec une fin qui me laisse sur ma faim .
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..